acheter Hoover RC 71 RC 11 011

Test du Hoover RC 71 RC 11 011


Hoover RC 71 RC 11 011 avisLe Hoover RC 71 RC 11 011 est un aspirateur sans sac qui allie puissance et haute technologie au service de l’entretien efficace de tout type de sol. Conçu selon les normes écologiques de l’UE, cet appareil de dépoussiérage dispose d’un moteur cyclonique qui lui permet d’atteindre des niveaux de performances très élevés tout en consommant le moins possible d’énergie.

Ainsi, cet aspirateur-traineau qui fait partie de la gamme Reactiv du constructeur américain de Glenwillow promet une utilisation sans perte d’aspiration et sans perte de temps en matière d’entretien de sol. La seule solution pour savoir si le Hoover RC 71 RC 11 011 remplit réellement bien sa mission, c’est de le mettre au pied du mur. Si vous êtes d’accord avec moi, suivez-moi donc dans la suite de ce test.

Design et Prise en main du Hoover RC 71 RC 11 011

L’une des premières choses que le Hoover RC 71 RC 11 011 offre à part les services de son moteur, c’est son apparence. Ainsi, avant de me lancer dans sa mise à l’épreuve à proprement parler, j’ai pris le soin de l’examiner sous toutes les coutures afin de l’apprécier sur un plan outre que ses performances de fonctionnement.

J’ai donc commencé par ce qu’il y a de plus évident, à savoir la couleur. Ainsi, c’est le violet qui domine le revêtement de cet aspirateur sans sac avec du noir en guise de couleur secondaire pour donner un peu plus de consistance à son aspect général. À ce coloris, s’ajoute un design très plaisant qui est le résultat d’un savant mélange entre sobriété et élégance.

Par ailleurs, l’aspirateur offre un format compact avec des mensurations de 45 x 30,7 x 34,8 cm qui témoignent de son caractère peu encombrant et facile à ranger. De même, pour le déplacer et le manipuler sans en ressortir avec plein de courbatures, vous pourrez compter sur un poids de 4,95 kg, des roues en caoutchouc sans oublier une poignée Soft-Touch. En plus de tout ceci, le Hoover RC 71 RC 11 011 dispose d’un tube télescopique qui saura s’ajuster à votre taille et d’un enrouleur automatique qui vous facilitera le rembobinage du câble d’alimentation.Hoover RC 71 RC 11 011 test

Performances et Utilisation du Hoover RC 71 RC 11 011

Si l’évocation du nom de ce géant de l’électroménager d’entretien des sols ne vous laisse pas indifférent, c’est certainement parce qu’il est mondialement reconnu pour la qualité des aspirateurs sans sac qu’il met sur le marché. Ainsi, la marque semble avoir respecté la tradition avec le Hoover RC 71 RC 11 011 qui présente une étiquette de performance très intéressante avec notamment le grade A successivement en classe énergique, émission de poussière et en performances de nettoyage sur tapis.

En effet, ces différents niveaux de performances s’annoncent comme preuve de la qualité de dépoussiérage de l’appareil, ce dont j’ai effectivement pu me rendre compte au cours des différentes phases de tests que je lui ai fait passer. Ainsi, armé de sa brosse principale pour sols durs et moquettes ou tapis, je n’ai pas pu m’empêcher d’être grandement satisfait au regard des résultats que j’ai obtenus sur chacune de ces surfaces. Avant que je ne l’oublie, pour le traitement des surfaces sensibles et fragiles, j’ai eu droit à la brosse spéciale parquet pour un nettoyage irréprochable.

J’ajoute que j’ai également trouvé très utile le suceur pour coins qui, comme son nom l’indique, m’a permis de venir à bout de la poussière qui s’était réfugiée dans tous les endroits pas faciles d’accès. Il faut noter cependant que tout ça a été possible grâce à la puissance de 700 watts qui fournit au Hoover RC 71 RC 11 011 le débit d’air et la dépression nécessaires pour mener à bien ce pour quoi il a été fabriqué. Je précise au passage que l’appareil est relativement silencieux avec ses 77 dB, ce qui permet de faire son ménage sans trop déranger son entourage.

Avis des consommateurs à propos du Hoover RC 71 RC 11 011

A propos du Hoover RC 71 RC 11 011, un consommateur affirme sur le site marchand Amazon.fr : « Points positifs : Aspire bien, maniable. Points négatifs : manche un peu courte, roues qui dépassent du chariot et qui s’accrochent dans tous les angles (mur, canapé, lit…) ».choisir Hoover RC 71 RC 11 011

À qui convient et pourquoi dois-je acheter le Hoover RC 71 RC 11 011 ?

L’une des qualités les plus intéressantes du Hoover RC 71 RC 11 011, c’est évidemment son caractère d’aspirateur sans sac qui permet de ne plus, tout le temps, se soucier de l’achat de nouveaux sacs. Facile à entretenir et à vider sans contact avec la poussière, cet appareil vous offre un bac à poussières de 2 litres de capacité.

Par ailleurs, vous pourrez profiter d’une qualité de filtration de niveau supérieur assurée par un filtre à haute performance HEPA. En outre, cet appareil vous donne la possibilité de faire des économies en consommation énergétique, car la dépense en électricité du Hoover RC 71 RC 11 011 se situe entre seulement 27 et 28 kWh par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *